Refaire les films à gros budget mais sans argent

Quand on n'a pas le budget d'un DreamWorks ou d'un Pixar on peut quand même avoir des idées, et c'est précisément le cas de cet artiste qui s'est mis en tête de recréer des scènes de ces films d'animations.

Refaire un scene des Cinq legendes en 30 minutes original

Habituellement sur des projets comme Les Cinq légendes ou Rango, ce sont des centaines de personnes qui travaillent à plein temps pour créer, animer, texturer ou doubler les personnages et je ne parle même pas des décors. Bref chaque scène coûte son pesant de cacahuètes ! C'est pour cela que le graphiste en question a décidé de recréer ces scènes mais avec très peu de moyen et en moins de 30 minutes, forcement le résultat est moins joli mais le défi est remporté... comme par exemple avec la scène du début de l'article recrée en moins de 30 minutes !

Refaire un scene des Cinq legendes en 30 minutes

Et le principe est le même pour ces autres créations :

Refaire un scene de Totoro en 30 minutes rapide Refaire un scene de Totoro en 30 minutes Refaire un scene du film Ponyo en 30 minutes rapide et en 3d Refaire un scene du film Ponyo en 30 minutes Refaire un scene du film Rango en 30 minutes rapide Refaire un scene du film Rango en 30 minutes original

source  

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *