Le poker ce n’est pas que du hasard, il faut de la technique pour gagner !

Selon une citation attribuée au philosophe grec Aristote :

C'est en apprenant à jouer au poker qu'on devient un champion de poker.

Et le fait est qu'il avait raison, car mis à part la première fois où tu as fort logiquement gagné tous les M&M mis en jeu, la fois d'après, la bien nommée chance du débutant ne t'a pas soutenu et tu t'es retrouvé à payer la tournée de cacahuètes !

N'ayant pas le talent Ne voulant pas te dévoiler toutes mes techniques, je vais donc de donner quelques trucs qui à coup sûr, te permettront de perdre rapidement pour démarrer en premier les parties sur la console en attendant que tout le monde ait perdu...

Première règle importante : si tu as des mauvaises cartes en mains, ne te couches pas ! Mais ne fais pas tapis non plus, les autres joueurs pourraient prendre peur et te donner leur blind. L'idée est de ne pas bluffer et de suivre les autres pour bien faire comprendre que tu n'as rien mais que tu n'es pas du genre à lâcher de bonnes cartes comme celle-ci :

pire main poker mauvaise 7 2 carte

Normalement avec cette première technique, si tes amis ne sont pas trop frileux tu devrais perdre assez rapidement.

Mais si malgré tout tu arrives à remporter des mains avec cette bien belle technique de poker, je te propose une deuxième solution : jeter toutes les cartes avec un personnage ou un As dessus.

Et enfin troisième méthode, qui est en fait une amélioration de la première : si tout le monde t'a suivi avec tes faibles cartes, une fois le flop tombé, double ou triple la mise en contrôlant bien que tu n'as ni full ni brelan, on ne sait jamais...

C'est bon, normalement, en quelques dizaine de minutes à ce rythme, tu devrais pouvoir te diriger vers les manettes pour te faire une petite partie de LittleBigPlanet Karting en solo en attendant tes collègues à qui tu n'auras pas manqué de diffuser la bonne parole !

Sinon, pour gagner, ou tout du moins pour jouer un peu plus longtemps, le plus simple est donc de faire exactement l'inverse et de s’entraîner sur le net ou avec des amis.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *