Les pigeons d’Apple et comment prononcer correctement le plus long nom de ville au monde ?!

Ce n'est un secret pour personne, l'iPhone 6S (+) d'Apple n'est qu'une mise à jour mineur de l'ancien téléphone sorti l'an passé. Le but d'Apple est simple, proposer des nouveautés plus importantes que tous les deux ans, et sortir une version "plus" les autres années... Histoire que ses clients renouvellent leur smartphone et ainsi faire rentrer du pognon dans les caisses de la marque à la pomme croquée. D'ailleurs c'est tout à fait logique, Apple a un nombre de fan important prêt à changer de terminal dés la sortie du nouveau, même s'il n'y a que peu de différence avec le leur ! Alors pourquoi Apple se priverait de cette manne inespérée ?

queue Apple store troll iphone7 iphone 6s
Une queue devant un Apple store le jour de la sortie d'un "nouvel" iPhone

Bref, il n'y a plus qu'à attendre l'iPhone 7* pour voir, peut-être, de vraies nouveautés !

En attendant, je te propose donc un truc bien plus intéressant que de liste les "nouveautés" de cette version plus, prononcer, sans sourciller les 58 lettres du nom de la ville du Pays de Galles en Angleterre qui s'intitule Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch !

Si vous y arrivez, envoyer un tweet à l'ami Liam Dutton, le présentateur de la météo qui lui, y est arrivé !

*Selon les analystes les plus pointus, les sorties de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7S seront annoncées lors d'un Keynote en septembre 2016, stay tuned !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *