Comment se faire de l’argent facilement sur les utilisateurs d’iPhone

Aujourd'hui c'est la journée du troll, enfin ici en tout cas, alors pour l'occasion je veux te présenter un produit révolutionnaire ! The Mutator ! Derrière ce nom qui fait peur, il s'agit en fait d'une prise jack mais sans le casque qui se branche sur la prise audio de l'iPhone et permet donc... de ne rien entendre ! le mutator Mais comment arriver à ce concept révolutionnaire ? En exclusivité, je vais te raconter le cheminement nécessaire pour arriver à ce produit.
  1. Si je branche mes écouteurs mais je ne les mets pas dans mes oreilles je n'entends rien, même si le son n'est pas coupé !
  2. Si je prends un casque audio et que je coupe le fil après le prise jack et que je branche cette prise jack là non plus je n'entends rien, même avec le son à fond !!
  3. Mais, pourquoi je ne proposerai pas de vendre des prises jack sans fil ?!
  4. Ok, mais avant il faut que je récupère un max de blé via Kickstarter
  5. Par contre, si je veux me faire de la tune sur des pigeons il faut que je cible les possesseurs d'iPhone, ils seront prêts a débourser 16€ pour un truc qu'ils ont déjà
  Oui, je sais comme ça tu te dis que c'est une blague et que personne ne lui filera d'argent, car tout le monde à de vieux écouteurs chez lui... Et bien si, il en est déjà à plus de 15 000$ crowdfondé ! Alors pour la peine, et surtout pour saluer le génie commercial de son inventeur, et la crédulité des futurs acheteurs, voici la vidéo de présentation officielle :

Il fallait y penser. D'ailleurs quand Kickstarter sera disponible en France je vais lancer une multiprise sans fil qui permet de brancher ses équipements électriques sans qu'il soit possible de les allumer ! N'hésitez pas à me soutenir...

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

3 commentaires pour “Comment se faire de l’argent facilement sur les utilisateurs d’iPhone

  1. Super ton article! J’adore « The Mutator » loool

    Je soutiens à fond ton projet de multiprise sans fil car:
    – marre des fils
    – ça supprime le risque d’électrocution et donc protège en particulier les enfants
    – on peut facilement en faire une version qui fonctionne sous l’eau
    – plus de risque d’incendie si on branche trop de choses dessus
    Bref, c’est une idée géniale!

    1. Merci, d’ailleurs tu peux déjà utiliser la V1, il suffit d’utiliser ma AirMultiPrise, une multiprise invisible, pour l’utiliser il suffit de brancher l’appareil dans le vent, par contre c’est payant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *