Comment faire des bonbons en forme de briques de LEGO ? 

On ne va pas se mentir, les bonbons, c'est aussi bon à manger que déconseillé pour la santé. Sauf que parfois, il faut bien se faire plaisir et manger des sucreries 100% geek...

Mais il se trouve que tu n'as pas de moule pour faire des bonbons ou des chocolats en forme de briques danoises. Direction donc la chaîne de l'ami Grant Thompson alias The King of Random pour savoir comment faire un moule LEGO like a boss !

Franchement, le résultat est plus qu’impressionnant, non ? Cela dit, pas certain que j'arrive à en faire un aussi bien du premier coup, mais on va essayer ! D'ailleurs si tu as des enfants, c'est une bonne idée pour les occuper de manière ludique et bricolo. À la rentrée, ils pourront se venter de savoir faire des bonbons en LEGO et inonder la cours de récré de bonbecs de contrebande.

Recette pour faire des bonbons gélatine

Deuxième étape, beaucoup plus sucrée, la confection de ces fameux bonbons tout gélatineux... Qui cerise sur le gâteau, peuvent s’emboîter comme les vrais. De quoi te donner quelques idées de gâteaux en bonbon, au cas où tu manques de sucre, on ne sait jamais !

Pour les ingrédients tu peux aussi prendre une recette sans trucs anglais :

  • 6 feuilles de gélatines
  • 50 ml d'eau
  • 80 ml de sirop de grenadine ou autre

Voilà, si tu ne savais pas quoi faire ce week-end, maintenant tu sais ! De rien.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Comment faire des bonbons en forme de briques de LEGO ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *