Au commencement il y avait un tauren

Bienvenue à toi dans cette nouvelle section de NerdPix !

Au programme, je ne sais pas trop mais je vais commencer par te raconter l'histoire d'un tauren tout de pixels vêtu, mi-troll, mi-humain qui relatera ses aventures et parfois commentera l'actu lors sa partie troll en éprouvera le besoin !

Mais sans plus attendre voici le premier chapitre, qui commence par un dessin approximatif de notre héros :

Un tauren guerrier image dessin art work conceptart wow
Un tauren - illustration de alexanderexorcist

C'était un jour de septembre comme il y en a beaucoup dans cette partie du monde. Cette partie, les gens d'ici l'appel le camp Narache, une zone menacée par de féroces autruches, mais qui heureusement est défendue par une horde de guerriers en tout genre. Enfin ces guerriers étaient essentiellement composés de novices étant donné la dangerosité de la menace et surtout le nombre de collègues présents sur la zone en ce jour d'ouverture de la chasse.

Pour le moment le brave Hyn, oui c'est le nom de notre héros. Pour le moment donc il n'est pas très bien équipé : un petit sac en lin de chez Mara, un short taillé dans un tissu aussi inconnu qu'usé et une chemise du même accabi. Bref pas franchement l'étoffe d'un héros ! Mais tu vas me dire "Mais il n'a pas d'arme ?!". Si j'y viens, il a aussi une masse, mais pas n'importe quelle masse, une masse entièrement en bois, sculpté dans un tronc d'arbre plein d'échardes, ce qui la rendait aussi dangereuse pour l'ennemi que pour soi-même. Mais il paraît que c'est ce qu'il y a de mieux contre les échassiers  en effet ça n'abîme pas les plumes... Plumes qu'il faut d'ailleurs que notre Hyn nationale récupère, c'est justement l'objectif de sa première mission !

Première mission

Le sage du village avait donc missionner Hyn de récupérer quelques plumes pour se faire un casque classieu avec des plumes qui pendouilles. Hyn s'empressa donc d'accepter, d'enfiler ses chaussettes, de prendre son bout de bois et de se rendre là ou le matin même il avait aperçu ces viles créatures. Au détour d'un brin d'herbe il se retrouva museau à bec avec un des ces prédateurs. Surpris et dans le doute Hyn donna un grand coup de masse, qui forcement échoua devant la flexibilité du cou de l'animal. Mais Hyn du fait de son statut de héros ne se démonte pas si facilement, il poursuivi donc l'oiseau qui heureusement ne savait pas voler et fini par le convaincre, a grand coup de masse plus ou moins bien placer de lui donner quelques plumes.

To be continued...*

*oui, comme il s'agit d'une série, je laisse le lecteur dans l'attente haletante d'une suite, alors fait tourner l'info, la semaine prochaine, la suite des aventures de Hyn l'intrépide, tu découvriras notamment ce qu'il va faire des ces plumes vaillamment acquises !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

3 commentaires pour “Au commencement il y avait un tauren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *