Une ligne de vêtements en fourrure d’animaux imaginaires en vente chez WWF

Pour fêter l’occasion des 40 ans du WWF, l'ONG internationale dévoile une collection de vêtements en fausse fourrure et disponible à la vente sur leur boutique en ligne. Evidemment ces vêtements ne sont heureusement pas en vraie fourrure mais issues de fourrures issues d'animaux certifiés 100% imaginaires !

Le Dolyphan

WWF_Dolyphan

Cet animal énigmatique mi cochon mi éléphant vit au coeur de la forêt primaire est très timide et perd sa fourrure quand il a peur... Cette fourrure est donc récupérée par Wonder World Fur pour en faire ce superbe sac.

Le Bamboseal

WWF_Bamboseal

C'est un cervidé marin, un animal à base de phoque et de daim, ce drôle d'animal a tendance a s'enrubé, et du coup éternue si fort qu'il perd aussi sa fourrure... Un reportage surprenant signé WWF :

Un autre animal est le Buffaloon, mais pour le moment aucune équipe de journaliste n'a pu l’apercevoir en dehors de cette photo furtive : WWF_Bufaloon

...En réalité, ces vêtements sont fait à partir de fibres naturelles comme le "Eri silk" ou le lin. Mais autant ces animaux sont malheureusement imaginaire, autant ces vêtements existent vraiment et sont commandable pour à la fois se faire plaisir et permettre de financer la protection des espèces en voie de disparition.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Une ligne de vêtements en fourrure d’animaux imaginaires en vente chez WWF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *