Un ancien ministre de la Défense avoue : les aliens existent vraiment et sont venus nous voir !

Mercredi c'est conspiration alors pour étayer mon proposer et te proposer une bonne vieille théorie du complot je te proposes d'écouter ce qu'une ligue gouvernemental mondial t'empêche d'entendre : Les extraterrestres existent (bon ça c'est plutôt évidant quand on sait qu'ils y a des milliards de planètes dans l'univers) et qu'ils sont déjà venus sur Terre sous plusieurs races et plusieurs formes dont l'une imite à la perfection les habitants des régions nordiques. Mais heureusement, ils ne sont pas venus pour nous envoyer du plasma dans les yeux, non, d'après Paul Hellyer qui n'est autre que l'ancien ministre de la Défense Canadien. Je te laisse écouter l'interview :

Si tu n'as pas envie de tout écouter, ce qui est bien dommage voilà ce qu'il dit : il y a plusieurs espèces d'extraterrestres qui sont venus sur Terre, la plupart y viennent pour nous aider et trouver de nouvelles technologies, mais il y en a peut-être d'autres dont le but est différent. Malheureusement l'ancien ministre, qui étudie la question n'a pas encore de réponse précise à ce sujet !

Il semblerait donc que dans l'ensemble ces aliens venus d'autres systèmes solaires soit gentils ! À la 16e minute on apprend même que certains extraterrestres vivent sur Mars ! Malheureusement, on sait aujourd'hui (à moins que la NASA nous cache la vérité et participe à ce complot) que la planète rouge n'est plus habitée... Ce qui de fait décrédibilise la ministre... Malgré tout l'homme insiste mais nous rassure en nous confiants que les aliens ont un code de conduite, qui les empêche de se mélanger aux humains, même si certains ont pris les trais humains. Ouf !

ovni ufo geek Paul Hellyer extraterrestre alien

Au delà du débat qui sent bon le complot, l'ancien ministre dit une chose intéressante à la 18 minute. Attention, ceci est le récit d'un extraterrestre habitant Andromède rapporté par un Péruvien téléporté surplace :

Nous passons trop de temps à se battre les uns les autres, nous dépensons trop d'argent en dépenses militaires, et pas assez sur a donner de la nourriture aux pauvres et à s'occuper des sans-abris et des malades. Nous polluons nos eaux et notre air, nous  jouons avec des armes exotiques, armes thermonucléaires et des armes atomiques, et que celles-ci ont des effets dévastateurs sur la Terre et même dans d'autres Cosmos.

Oups, j'oubliais un petit détail, Russia Today la chaîne qui interview Paul Hellyer est dite proche du gouvernement Russe, on peut donc légitimement se poser la question sur l'objectivité de cette interview, surtout quand l'on connait la proximité diplomatique entre la Russie et les Etats-Unis connus pour abriter entre-autre la zone 51...

source

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

6 commentaires pour “Un ancien ministre de la Défense avoue : les aliens existent vraiment et sont venus nous voir !

  1. Bonjour,
    Cet article est fort intéressant mais si je suis persuadé que la terre est visitée depuis des milliers d’années par des races extraterrestres je reste convaincu qu’ils ne cherchent absolument pas à nous aider… ils nous observent, nous analysent et restent totalement indifférent à nos saccages de la planète. Pour eux nous ne valons rien et pas du tout intéressants. Nous sommes une espèce béliqueuse, violente. Les aliens nous surveillent….. Sans plus. Voilà pourquoi ils ne cherchent jamais le contact. inutile…
    Quant à Roswel. il n’y a jamais eu de craches d’ovnis. Tout comme il n’y a jamais eu de contact entre un gouvernement et une ou plusieurs races aliennes.
    La race dite  » petit gris » n’existe pas non plus. C’est une pure invention américaine: Pourquoi les témoins les représentent toujours nus, avec des yeux tellement énormes que physiologiquement il est impossible qu’ils rentrent dans des orbites. il suffit de voir les portraits. C’est incohérent tout ça.
    Ce qui me fait croire que tout ça semble faux c’est que tout part des USA, pays qui fait argent de tout sans scrupules. Alors inventer un vaisseau en forme de soucoupe, un crash, un contact alien avec « l’oncle Sam  » des enlèvements, des mutilations de bétails, des implants…Ca ressemble très bien à du business américain….
    Quant à dire que les nouvelles technologies sont issues de celle des aliens ( transistors, fibre optique, furtivité, etc) c’est une connerie monumentale. AH ces américains, ils peuvent y arriver !….
    Des ovnis : probable
    des aliens :non mais dans d’autres systèmes solaires voire dans des vaisseaux gigantesques au voisinage du notre : oui je le crois….Mais pas ami ami avec nos dirigeants..
    C’est mon petit point de vue
    Merci

    1. Je crois que M. Paul Hellyer, dit la vérité, à son âge il n’a plus grand chose à perdre, ces déclarations vont dans le même sens que celle de l’astronaute Edgard Mitchell qui a aussi plus de 80 ans.

    2. Moi je ne sais pas si sa existe il faudrait que je le voi de mes propres yeux pour y croire vraiment mais si ils existent sont ils méchant ou gentil
      Merci se serai gentil de me repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *