Magic Leap prépare-t-il en secret la prochaine révolution technologique ?

Je ne sais pas toi, mais souvent, au boulot, j'écoute parfois des conférences sur tout et n'importe quoi... Bon surtout sur des trucs geeks, j'avoue ! Et après de nombreuses conférences sur l'espace et le développement de jeux vidéos, je suis arrivé sur celle-ci :

Bon, ok, c'est plus une interview qu'une véritable conférence, mais on y apprend pas mal de choses ! Le sujet du jour est le développement de la start-up Magic Leap, qui depuis sa création en 2010 est entourée de mystère et de très gros financement... plus 1 milliard d'euros, rien que ça... Quand on sait que dans les financiers il y a Google et Qualcomm, on se dit que ce doit être sérieux. Bref, revenons à notre vidéo. L’interviewé de la conférence Fortune Brainstorm TECH 2016 est Rony Abovitz, fondateur et PDG de Magic Leap, et devant tant de secret et de buzz, il a bien voulu nous en dire un peu plus sur ce qu'ils font dans l'ancienne usine de Motorola basé en Floride, extraits :

Nos produits sont maintenant bien réels et ne sont plus des projets de recherche [...] et sont rien de moins que révolutionnaire

Nous avons regardé l’ensemble du problème, y compris la fabrication, car nous voulions créer quelque chose qui n’a jamais existé auparavant et il n’y avait aucun moyen de le faire, à moins de créér tout à partir de zéro.

Dans les années 2020, 70% des personnes présentent dans cette salle auront un dispositif comme Magic Leap.

Et pour enfoncer le clou sur les capacités de son "truc", dont on ne sait rien, il précise que le rendu est si réaliste qu'ils vont probablement afficher les objets virtuels de manière plus lumineuse pour que l'on puisse distinguer le vrai du faux.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *