L’iPhone 5C sera disponible en blanc, bleu, vert, jaune, rouge, violet et orange

Derrière cette news au titre de 3 kilomètres se cache une supputation digne des plus grandes analyses de bouts de pièces des futurs modèles d'iPhone. En effet, si tu vas régulièrement sur certains sites high-tech, il est parfois possible de voir des pièces détachés de produits Apple leaké on ne sait trop comment et qui annonce que l'iPhone 6 sera bien avec un écran souple car d'après la photo des vis c'est évident !

Alors sur NerdPix aussi on a du scoop avec analyse d'experts et tout ! Voici donc la plaquette d'invitation à la Keynote de présentation des prochains modèles de la marque à la pomme croquée, parmi ceux-ci, l'iPhone 5C "low-cost" qui devrait marquer un tournant dans l'histoire d'Apple puisque ce sera un produit d'appel pour concurrencer directement les smartphones Android bon marchés.

L'image donc, se compose de couleurs, et d'un message "This should brighten everyone's day.", ce qui traduit en Français donne "Cela devrait illuminer la journée de tout le monde.". Or, les couleurs c'est de la lumière, et tout le monde ce sont les utilisateurs d'iPhones. Et nos experts sont formels, le message caché est : de la couleur pour les iPhones, et les couleurs qu'ils y a sur l'image ci-dessous :

Keynote-10-septembre-invitation

Autre preuve, cette photo qui semble être de la 3D et qui prouve clairement que l'iPhone 5Color sera disponible en plusieurs couleurs...

iphone5c-apple en couleur Il n'y a plus qu'à attendre la Keynote du 10 septembre prochain !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *