Un clip avec des geeks et des cosplays qui se mettent sur la gueule en musique

Parfois sur Youtube on tombe sur des trucs... particulier, des Easter egg, comme par exemple si tu cherche "Do the Harlem Shake" dans la recherche du site de vidéo, mais aussi des clips de musique plutôt délirante !

C'est le cas de ce clip débusqué cette après midi alors que je cherchais tranquillement de la musique pour coder tranquillement mon css... Oui dans ces moments là on est en général peut regardant, je lance la vidéo et retourne sur WebStorm (excellent IDE au passage). Mais alerté par ce son à la fois étrange et entraînant je retourne sur la vidéo et là que vois-je ?! Des personnages de Star-wars, kick-assHarry Potter, le 5ème élément, Batman ou encore des Avengers... bref que des icônes Geeks se mettre joyeusement sur la gueule pendant qu'une bande de cosplayeuse, les Team Unicorn leurs demande de ne pas lâcher l'affaire face à l'horrible MAD (nom super original d'ailleurs !)

C'est bon, tu es prêt ? Autant te prévenir c'est un peu spécial, mais à la différence de pas mal de musique genre Friday de Rebecca Black, là au moins il y a un peu de texte ! Mais assez de présentation trolleque, place au clip :

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Un clip avec des geeks et des cosplays qui se mettent sur la gueule en musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *