La radio de l’été des blogueurs, 4ème édition

Aujourd'hui c'est vendredi et comme chaque vendredi depuis le 21 juin je te propose de découvrir ou de redécouvrir un tube. Et ça tombe bien puisque donner son tube du moment c'est justement le principe de la radio de l’été des blogueurs auquel m'a invité Printf.

Alors sans plus tarder voilà pour toi non pas le tube de l'été mais un clip bien sympathique, avec un vrai message, du vrai texte sans "Oh baby yeah"... Bref, une vraie chanson engagée et chantée par Asa, qui nous rappel que la Terre n'a pas de ressources infinies et que les alertes (le feu au sommet de la montagne) que malheureusement trop peu de gens, et encore moins de gouvernements prennent en compte...

L'autre principe de la radio des blogueurs, c'est d'inviter d’autres blogueurs a diffuser leurs clip de l'été ou leurs envies, alors je propose à Grenouillegeek et Pyo de se lancer ! Pour participer c’est simple,  une fois que tu as choisi une musique diffuse la dans un billet de ton blog, met un lien vers les règles du jeu et invite d'autres blogueurs qui n'y ont pas encore participer.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *