Ecoute ta musique en ligne gratuitement et sans publicité avec Dessbox

C'est l'histoire d'étudiants qui se sont mis en tête de se lancer à la conquête de Deezer et autres Spotify, alors évidement pour le moment, ils n'en sont pas encore à la même popularité, mais Dessbox n'en est qu'a ses débuts et propose déjà pas mal de services que ces géants ne proposent plus : la gratuité de l'écoute sans aucune limitation... Et sans pub !

Screencapture

Tu vas me dire que les serveurs pour héberger toutes ces musiques et que les droits d'auteur, il faut bien les payer. Alors comment font-t-il pour que ce soit à la fois illimité, gratuit et sans pub ? En réalité Dessbox n'héberge pas la musique que tu écoutes, toutes les musiques proviennent du catalogue proposé par YouTube, du coup le site propose lui aussi un nombre de musique conséquent et propose surtout d'autres services pour améliorer votre expérience comme par exemple la création de playlists avec tes amis Facebook, le partage de liste, la découverte de nouveaux artistes et le tout expliqué dans un agréable tutoriel.

Et cerise sur le gâteau, l'interface est intuitive, simple et franchement réussie !

Dessbox est encore en développement et proposera bientôt une fonctionnalité pour mesurer ta popularité et ta capacité à influer les choix musicaux des autres. Bref, ce nouveau site d'écoute de musique en ligne se veut jeune, social et gratuit. Donc si tu veux te laisser bercer par tes artistes favoris, tape comme moi "Passenger - Let Her Go" sur Dessbox et continue tranquillement ton boulot ! Mais te laisse pas trop influencer non plus...

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *