Samsung Galaxy S4, un droïde pour t’accompagner partout – Article Sponsorisé

Dans Star-Wars les jedi ont R2-D2, mais le problème avec ce petit robot cylindrique c'est qu'il n'est pas vraiment des plus discrets et surtout pas des plus pratique pour prendre des photos, surfer sur internet ou jouer à des jeux vidéos...

samsung galaxy S4 droide

Heureusement pour nous autres padawans des temps modernes il y a les smartphones, et même si effectivement, la communication via avatar holographique a quand même une certaine classe, et que cette technologie n'est pas encore disponible en dehors de la république galactique... (Quoiqu'il n'y a plus si longtemps à attendre avant que ce genre de technologie soit disponible pour le grand public !)

Mais revenons à la technologie d'aujourd'hui et à ce nouveau smartphone qui est déjà capable de beaucoup pour t'accompagner dans la vie de tous les jours.

Alors si justement tu as dans l'idée de changer de droïde pour remplacer ton C3-PO vieillissant, dans quelques jours sort le dernier né du constructeur coréen Samsung, le Galaxy S IV !

Au programme, comme à chaque fois pour la gamme des Galaxy Sx, le meilleur de la technologie du moment :

  • Ecran 5 pouces Super Amoled et Full HD 1080 p
  • Puce graphique dernière génération
  • Processeur quad-core cadencé à 1.9 Ghz
  • La dernière version d'Android (4.2.2)
  • Appareil photo 13 mégapixel
  • ...

Mais aussi bon nombre de capteurs dont quelques "nouveautés" : un baromètre et un capteur d'humidité et de température.

Avec toutes ces caractéristiques ce téléphone se veut être pratique et vraiment utile, pour filmer en HD, prendre des photos de très bonne qualité y compris quand la luminosité n'est pas au rendez-vous. Tu pourras aussi jouer aux derniers jeux du Play Store sans te brider.

D'autant que le Samsung Galaxy S4, en plus d'utiliser la puissance du système Android embarque aussi bon nombre de fonctionnalités innovantes et franchement pratiques présentées ici en vidéo :

[vero][/vero]

N’hésite pas à suivre l'actualité du constructeur sur leur page Facebook.

Article sponsorisé

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *