Microsoft troll Apple dans une pub très explicite

Dans la pub, surtout aux USA, tous les coups sont permis et le troll est donc devenu la règle lorsqu'il s'agit de se comparer à un produit concurrent... Et ça Microsoft l'a très bien compris et le pratique déjà depuis plusieurs années pour troller Google et les données privées de Gmail :

Ce petit clip était pas vraiment top mais le message était bien là, et ce n'était pas comme en France ou le concurrent s'appel la banque d'en face ou X, l'attaque était frontale. Du coup fort de son expérience et surtout devant le désastre que représente les ventes de ses tablettes, Microsoft a donc décidé de s'attaquer à Apple et à ses iPad. Je te laisse regarder cette bien belle création :

C'est beau non ? Et pour peaufiner le troll jusque dans ses moindres détails, la firme de Redmond a bien pris un iPad blanc, et non un noir, pour la simple et bonne raison que Apple interdit d'utiliser des iPad ou iPhone blancs dans une publicité. Où le fait que la vidéo démonte clairement le produit à la pomme, je pense que les amis d'Apple devraient beaucoup aimer !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Microsoft troll Apple dans une pub très explicite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *