Quelques jours seulement après la sortie de l'iPhone 6 et son de son grand frère le Plus, le monde avait découvert qu'un nouveau hashtag avait fait son apparition, le #bendgate ! Comme son nom l'indique il s'agit d'une porte coudé du mini scandale des iphones 6 flexibles...
Ce qui avait fait marrer un certain nombre de marques... Dont KitKat qui est aussi une version d'Android (ceci explique sans doute ce tweet ci-dessous)
We don't bend, we #break. #bendgate #iPhone6plus pic.twitter.com/uippCg4kCi
— KITKAT (@KITKAT) September 24, 2014
Sauf qu'il s'agit d'un auto-troll puisque dite qu'une version d'Android ne plie pas, mais casse. Ce n'est pas forcement très bon... Mais revenons au BendGate le retour ! À l'époque, pour minimiser les faits, Apple avait dit que seulement 9 clients s'étaient plein d'avoir un iPhone 6 pliés.
Évidement, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment que 9 smartphones pliables, pour le prouver un site a été créer pour que tous les heureux possesseurs d'un iPhone 7 flexibles puisse y ajouter des photos de leurs iPhones 6 cassés.
Du coup si toi aussi ton iPhone 6 est équipé de la dernière génération d'écran flexible, tu peux faire partie des 9 ! Il te suffit de publier la photo de ton téléphone sur oneofthenine.com