Contrairement aux rumeurs, Apple n’a jamais voulu faire du low-cost avec l’iPhone 5C

Hier soir se tenait la Keynote d'Apple présentant en grande pompe les nouveaux modèles d'iPhone, il y a donc eu le 5S, toujours plus cher, et qui pour seule nouveauté majeur propose un système d’authentification par reconnaissance digital, tu sais le même système que sur les PC portables d'il y a quelques années avant que cette idée soit malheureusement abandonnée... Et il y a donc eu le 5C, qui contrairement à ce que la rumeur laissait entendre le C est uniquement pour Color et absolument pas pour Cheap (low-cost), car bien que le smartphone soit entièrement en plastique et justement bien plus cheap que sont grand frère en métal, il n'a rien de bas-prix. Voici donc l'iPhone 5C  à 599€...

iphone 5C rose color apple

De la couleur et c'est tout...

LA bonne nouvelle c'est donc que, comme prévu, ce téléphone portable 7ème génération sera disponible en plusieurs couleurs, ce qui une fois recouvert d'une coque protectrice te permettra de te rendre compte que la face avant elle, ne change pas de couleur... Evidemment ce modèle reste plus de 100€ moins cher que le 5S mais coûte plus de deux fois plus cher qu'un Nexus 4, qui lui aussi est en plastique, et est doté de fonctionnalités similaires.

Autre déception après la keynote, l'immobilisme d'Apple, en effet depuis déjà plusieurs années, les autres constructeurs de smartphones propose plusieurs tailles d'écrans et surtout des écrans de grandes tailles qui répondent d'avantage au besoin des utilisateurs. Pourquoi Apple reste campé sur ses petits écrans ?

Du coup si tu aimes les trolls de tous poils, ce genre de vidéo, qui va probablement se multiplier va te faire plaisir :

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *