Un petit jeu bon enfant à l’univers féerique pour les fêtes de fin d’année

À l'approche des fêtes de fin d'année, on a envie d'un peu de magie et de féerie ! Du coup adieu catapulte, gourdins et autres armes et bienvenu aux veaux, vaches, cochons et compagnie !

Oui,tu l'as deviné, il s'agit d'un jeu de gestion agricole... Sauf qu'en plus d'une fourche, tu pourras équiper ton personnage de baguette magique et d'un bouquin de sort. Car oui, ce jeu de ferme est un jeu où tu incarnes un sorcier, un magicien, un druide ou encore un chaman... Oui, étrange, mais c'est ça aussi l'originalité ! Rappelle-toi de ce jeu de simulation de chèvres, l'originalité et l'insolititude (si, ça se dit, c'est mon blog !).

miramagia

C'est quoi Miramagia exactement ?

Comme je l'ai dit, c'est donc un jeu de gestion agricole dans un univers médiéval-fantastique. Il te faudra donc maîtriser l'art millénaire de l'herboristerie et faire pousser des plantes mystérieuses, des champignons étranges et autre truc qui ne pousse pas dans notre monde... Le tout évidemment grâce à la magie ! Logique. Pour en savoir plus, jouer Miramagia sur le navigateur.

Un univers fantastique dit aussi souvent quête, et dans ce jeu par navigateur aussi il y en a : commerce, objectifs, classement... Ces missions te feront grimper au classement pour devenir un habitant respectable de Miramagia !

Pas de cochons mais un bon vieux dragon !

Oui là on entre dans le cliché du fantastique, le dragon ! Il te faudra en adopter un petit, puis un peu comme dans cochonland l'élever pour qu'il devienne grand et fort. Ce jeu est aussi un genre de MMORPG. En effet, dans le village, tu n'es pas seul et il te faudra donc interagir avec les autres habitants. Tu peux discuter, marchander et même jeter des sorts à tes voisins.

Seul défaut du jeu, un peu comme pour League of Legends, la communauté apporte aussi son lot de dégénérés... Heureusement, voici un petit manuel de survie pour ces désagréments.

Amuse-toi bien !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *