[Test] Iron Man 3, un très beau jeu trop limité

Encore une news sur l'univers Marvel, et plus précisément de ce brave Tony Stark qui non content de sauver le monde ai cinéma veut aussi te donner la main pour défoncer du méchant à la sauce Fruit Ninja. Comme tu l'as deviné nous allons parler du jeu officiel Iron Man 3 étonnement sorti le même jour que le film du même nom.

Screenshot IronMan 3 Marvel 3Première bonne nouvelle : C'est gratuit, enfin pour être précis tu peux y jouer gratuitement, mais pour progresser plus rapidement, le mieux, c'est quand même de payer pour acheter une poignée de ISO-8. C'est donc un jeu basé sur le fameux modèle FreetoPlay, car oui, il faut bien que les développeurs du jeu soient rémunérés ! Mais malheureusement, dans ce jeu les ISO-8 sont présents partout, pour acheter des armures plus vite, pour repartir dans le jeu une fois l'armure en erreur ou simplement pour accélérer les réparations. Dommage, j'aurai préféré payer pour un jeu complet, plutôt que payer plus, pendant le jeu.

Screenshot IronMan 3 Marvel 1

Le jeu en lui-même, bien que prenant pas mal de place sur le téléphone (plus de 700Mo) est franchement beau, et permet de construire plusieurs armures, mais ne permet malheureusement pas de customiser une armure existante, genre d'ajouter un lance missile pour remplacer un autre système d'arme. Le jeu ne permet pas non plus de modifier le skin de son armure ni d'en créer de nouvelles... autres que celles déjà proposées.

Screenshot IronMan 3 Marvel 2

Et autre grosse déception, il n'est pas possible d’évoluer librement dans le monde du jeu, en effet le jeu se limite à un jeu de plateforme en 3D, mais où il n'est possible d'aller uniquement à droite ou à gauche, on ne peut ni monter ni descendre. Dommage pour un super-héros qui s'envoi souvent très très haut en l'air !

Télécharger le jeu Android Iron Man 3 Télécharger le jeu iOS Iron Man 3

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

3 commentaires pour “[Test] Iron Man 3, un très beau jeu trop limité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *