[Test] F1 Race Stars passe difficilement la seconde…

Si un soir il te viens l'envie de chercher un Mario Kart sur Xbox, tout porte a croire que tu finira par échoué sur F1 Race Stars, un jeu vidéo édité par Codemasters, le maître incontesté de la course automobile virtuelle. F1 Race Stars avec bonus screenshot

Le jeu propose une quasi-copie du célèbre jeu de Nintendo mais avec des Formule 1 cartoon et des caricatures des pilotes officiels. Sur le papier ça sent le carton assuré, surtout quand on connaît le niveau des jeux de F1 du studio Anglais... ...Mais ne te réjouis pas trop vite, car coté divertissement ce n'est pas vraiment ça, l'impression de vitesse n'y est pas, le peu d'innovation laisse place à une prise en main pénible, et, surtout avant même de se lancer sur la piste on peut deviner d'avance le contenu des bonus ou les projectiles à lancer sur les autres joueurs.

F1 Race Stars sous la pluie

Dommage, car le style graphique qui à défaut d'être original est plutôt très réussi. En résumé c'est un bon jeu pour les plus petits, mais pour les plus grand on tourne vite en rond.

F1 Race Stars en Italie

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “[Test] F1 Race Stars passe difficilement la seconde…

  1. C’est un jeu énorme. Pour l’avoir testé plusieurs jours à Barcelone, il vaut vraiment le détour en tant que fan de F1. Certes un grand amateur de jeu vidéo peut rester sur sa faim, mais on est vraiment dans une optique décalée et de prendre son pied et pour moi ces deux objectifs sont totalement remplis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *