Pocket Mine un jeu addictif où il faut creuser, et jouer au cartes…

Si tu as toujours rêver de te lancer dans l'exploitation minière (oui, je ne sais pas trop ce qui est passé par la tête des devs...) il y a peu être un jeu qui devrait te plaire. Heureusement, si tu cherches un jeu pour passer le temps dans les transports en commun ou en réunion ça marche aussi ! D'autant que les parties sont assez rapide, il est donc pas nécessaire d'y jouer 10 minutes à chaque fois.

Ce jeu c'est Pocket Mine il se joue donc sur smartphone est le but est de creuser pour récupérer des pierres et autres babioles trouvées dans le fin fond de ta mine, avec tous ces objets récupéré il est ensuite possible d’améliorer sa pioche et d'acheter des cartes.

wpid-Screenshot_2014-01-02-14-58-10.png

Des cartes pour creuser ?

Oui, l'autre aspect de ce jeu est qu'il est possible d’améliorer l’expérience de jeu, certaines cartes peuvent améliorer le rendement, donner certains pouvoir ou encore tuner ton outil. Avant de partir à l’assaut de ta mine 3 cartes sont tirées au hasard et serviront pendant l’aventure. Original, car ça apporte vraiment du piment au jeu !

Amuses-toi bien !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *