A l’origine, le commandant Shepard du jeu Mass Effect était une femme !

Dans les films ou les jeux vidéos, souvent, les héros sont des hommes. Mais voilà, comme pour le dieu du Tonnerre Thor de Marvel qui va être une femme après des années dans la peau d'un homme, le commandant Shepard est en fait une femme !

mass effect 4 femme

Si tu ne connais pas le jeu vidéo Mass Effect, il s'agit d'un jeu de science-fiction de type action-RPG. Lors de l'initialisation de l'histoire, il est possible de choisir le sexe de héros. Mais par défaut, et dans presque toutes les illustrations, c'est un homme. Mais voilà malgré le débat sans fin pour savoir si à la base le commandant est une femme ou non, la réponse n'avait pas filtré.

Sauf qu'il y a quelques jours, Jonathan Cooper, l'animateur 3D du jeu, a expliqué que la première animation qu'il a fait pour Mass Effect était bien une femme !


Débat clos ? Pas certain ! Car rien ne dis que le designer n'avait pas fait un homme en premier et qu'il avait placé la demande d'animation de la femme au-dessus ! Et ensuite, la loi LIFO (Last In, First Out) a fait le reste...

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *