L’Illumiroom pour mettre en lumière la futur Xbox 720 ?

Avec la sortie de la Kinect pour Xbox, Microsoft avait fait un grand pas dans les possibilités d'immersion offertes aux développeurs de jeux vidéos pour que ces derniers pouvaient implémenter avec plus ou moins de succès dans les jeux sur Xbox 360.

L'Illumiroom sur la Xbox 720 ?

L'Illumiroom pour mettre en lumière la futur Xbox 720 ?

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que ce matériel sera sûrement disponible sur la future console de jeux Xbox, et forcément à l'image de la Kinect, les ventes devraient s'illuminer aussi !

Comment marche l'Illumiroom

Illumination de Lyon le 8 décembre fete lumiere hotel de ville

Le fonctionnement de l'Illumiroom rappellera sans doute aux Lyonnais la nuit du 8 décembre, en effet le principe est le même sauf que là il ne s'agit pas d'illuminer l’extérieur des bâtiments, mais d'illuminer ton salon via un projecteur pour que l'environnement du jeu couvre non seulement l'écran mais aussi ta room ton canap, tes murs, posters, rideaux et autres babioles

Mais mieux qu'un long discours, une courte vidéo :

*pure supputation mais c'est probablement le nom de la future Xbox qui devrait sortir cette année.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “L’Illumiroom pour mettre en lumière la futur Xbox 720 ?

  1. Gadget intéressant pour l’immersion surtout et Microsoft a été il me semble assez clair quand ils ont dit que Xbox 720 été un nom pas vendeur du tout (surtout a cause du quiproquo avec le 720p) et exclu d’emblée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *