Le joueur du grenier c’est aussi en bande-dessinée !

Si comme moi, tu es fan de ce porteur de chemise hawaïenne qui teste avec humour et objectivité les jeux vidéo de son grenier pour notre plus grand plaisir, réjouis-toi ! En effet depuis quelques jours le tome 2 de sa bande-dessinée est disponible dans les bacs de ton libraire. Au programme, une immersion dans la jeunesse de Grenier, à une époque où les disquettes servaient vraiment à enregistrer des fichiers et ou aucun jeu ne pouvait se connecter à l'Internet. Tu y découvriras aussi ses amis et leur adoration inconditionnels pour les jeux vidéo et les BD. Oui, pour la modique somme de 10€, tu auras une mise en abîme de BD, en plus, là, il fait tomber la chemise !

Mais comme il faut bien critiquer un peu un critique : autant le premier opus n'était pas vraiment au niveau de ce que l'on a l'habitude de voir sur JDG, autant ce tome deux est nettement meilleurs et devrait te plaire, si tu aime le style...

joueur du grenier bande dessinnee tome 2 plage ordi bd jeu video

Par contre si tu ne connais pas encore Frédéric Molas et son talent unique pour tester les jeux, voici le dernier épisode sorti il y a déjà quelques semaines et qui te replongera dans l'ambiance des jeux de bastons des années 90 :

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *