Si comme moi, tu es fan de ce porteur de chemise hawaïenne qui teste avec humour et objectivité les jeux vidéo de son grenier pour notre plus grand plaisir, réjouis-toi ! En effet depuis quelques jours le tome 2 de sa bande-dessinée est disponible dans les bacs de ton libraire. Au programme, une immersion dans la jeunesse de Grenier, à une époque où les disquettes servaient vraiment à enregistrer des fichiers et ou aucun jeu ne pouvait se connecter à l'Internet. Tu y découvriras aussi ses amis et leur adoration inconditionnels pour les jeux vidéo et les BD. Oui, pour la modique somme de 10€, tu auras une mise en abîme de BD, en plus, là, il fait tomber la chemise !
Mais comme il faut bien critiquer un peu un critique : autant le premier opus n'était pas vraiment au niveau de ce que l'on a l'habitude de voir sur JDG, autant ce tome deux est nettement meilleurs et devrait te plaire, si tu aime le style...
Par contre si tu ne connais pas encore Frédéric Molas et son talent unique pour tester les jeux, voici le dernier épisode sorti il y a déjà quelques semaines et qui te replongera dans l'ambiance des jeux de bastons des années 90 :