[Hearthstone] Mon deck double combo pour monter en ladder avec un guerrier fatigue

Si tu ne comprends rien au titre, ne t’inquiètes pas, c'est simplement que tu n'es pas un joueur du jeu Hearthstone. Rien de grave donc... Quoi que, il est toujours temps pour s'y mettre !

En clair, je veux te présenter ma liste de 30 cartes pour gagner des niveaux sur le jeu de cartes en ligne de Blizzard. En effet, plusieurs fois alors que je jouais paisiblement, on m'a demandé cette liste alors, la voici :

guerrier fatigue

Le but du jeu est d'arriver à la fin de la pile de cartes (fatigue) en étant toujours en vie et en jouant sur le fait que l'autre ne pourra pas tenir si longtemps, et que même s'il tient, on a des cartes pour faire durer le plaisir. Tout d'abord, la Justicière Coeur-Vrai te permet gagner de l'armure plus rapidement, ensuite, les bastons et le dragon Aile de mort se charge de faire le ménage.

Pour les petits trucs sympa a jouer, il y a les combos. La première est amenée par le haut roi Varian Wrynn :

Varian Wrynn doree

Son cri de guerre, si tu as de la chance invoquera Ragna, Ysera et un serviteur badass. Si tu as moins de chance N'Zoth et la Justicière... Ce qui, tu l'as deviné va te mettre particulièrement mal.

La seconde combo c'est avec le dieu très ancien N'Zoth le corrupteur :

NZoth le corrupteur dorée

Ce serviteur va ré-invoquer tous les serviteurs avec Râle d'agonie que votre adversaire a détruit. De quoi remplir le board tranquillement. Et encore mieux, si Ysera t'as donné la carte Rêve, tu peux reprendre la carte pour la ré-invoquer au tour d'après, un vrai délice !

wp-1471353555458.jpeg

Bon jeu 🙂

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *