Et si tu arrêtais la chasse au Pokemon pour jouer aux cartes ?

Si tu en as un peu marre de chasser le Pokemon en mode zombie et que tu cherches un jeu avec plus de réflexion, plusieurs solutions s'offre à toi !

Tout d'abord, changer de style en choisissant un jeu du style Hearthstone qui comme tu le sais sûrement me plaît beaucoup et demande une vraie stratégie pour monter en niveau. Ou alors choisir un jeu à l'ancienne comme la Belote, le Rami ou la Dame de pique. Je te l'accorde, ce type de jeu se prête bien à une journée glande à l'ombre d'un palmier. Mais faute de palmier, il est aussi possible de s’entraîner directement sur Android : http://bit.ly/1SWXDIH (Dame de pique).

Qu'est-ce que ce jeu vidéo de dame de pique ?

Ce multijoueur, en mode free-to-play, reprend les règles classiques de dame de pique, à la différence, qu’évidemment, tu joue directement sur un écran. Sinon, le reste est assez similaire, y compris les palmiers et la possibilité de jouer avec ses amis.

Capture

J'avoue n'y ayant jamais joué avant, c'est pas mal de commencer par un version en ligne plutôt que de s'attaquer directement aux pros du dimanche aprem... Du coup me voilà lancé dans la partie, et point important, le jeu est rapide, pas de moment d'attente, et même s'il n'y a pas assez de joueurs, l'IA trouve un robot pour commencer la partie. Une fois quelques parties jouées, plusieurs classements sont disponibles et un tchat permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Bref, un vrai bon jeu de cartes en ligne.

Le studio de développement, Exoty, spécialisé dans ce type de jeu n'en est pas à son coup d'essai, en effet, ils ont déjà recréer la Belote, le Rami, le Tarot et 8americain et donc la Dame de pique : https://fr.exoty.com/dame-de-pique/

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Et si tu arrêtais la chasse au Pokemon pour jouer aux cartes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *