Coca-Cola va-t-il te faire danser sur Just Dance Now ? [vidéo sponsorisée]

Après les grands événements sportifs, le géant de la boisson à bulle veut prouver que sa boisson au cola peut inciter à se dépenser plus pour être en bonne santé. Pour cela Coca-Cola va miser sur le high-tech et les jeux vidéos ! Et en effet quoi de mieux pour toucher leurs principaux consommateurs, les jeunes ?

Au programme donc un jeu vidéo de danse made by Ubisoft Paris (cocorico !). Ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un remake de la série Just Dance bien connue sur console. Sauf que ce nouvel opus, Just Dance Now, il s'agit d'un jeu sur appareil mobile... L'idée est de pouvoir danse partout et pas que devant un capteur Kinect ou autre truc du genre. Mais pour vous inciter à y jouer et donc a installer le jeu, Coca-Cola a ajouter un QR Code sur les canettes rouges pour te permettre de télécharger le jeu ! Il te suffit ensuite de choisir ta chorégraphie et de jouer en dansant sur du Lady Gaga, Pharelle Williams ou pour les plus nostalgiques du bon vieux YMCA ! À noter que des abonnements payants seront ensuite proposés si tu veux un plus large choix. En tant que partenaire, Coca-Cola, va aussi proposer trois autres chansons en exclu.

Si tu veux voir ce que cela donne voici une vidéo avec de vrais chorégraphes et de bons danseurs :

[vero][/vero]

La principale différence avec la version console, c'est qu'il est possible de relier un nombre illimité de smartphones au même écran. Par contre, pour que ça marche, tu dois avoir une connexion Internet sur ton smartphone (et ceux des autres participants) mais aussi sur la télévision, et je ne suis pas certain que ce soit compatible ChromeCast pour le moment, a vérifier !

article sponsorisé

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *