BioWare crée un nouveau niveau pour une demande en mariage dans Mass Effect 4

Chez BioWare, le studio de jeu vidéo spécialisé dans le jeu de rôle (Neverwinter Nights, Mass Effect, Dragon Age...) on aime aussi l'amour y compris celui qui lie deux jeunes femmes fans de la série Mass Effect.

Tout a commencé quand Jackie contacte Marie-Renée Brisebois la responsable du studio montréalais pour leur demander de l'aider pour faire sa demande de mariage à sa petite amie Amy. Dans le studio, une petite équipe de développeurs se monte et ils conçoivent un niveau entièrement nouveau pour le futur jeu vidéo Mass Effect 4.

Bioware Mass Effect 4 Concept Art heros
Concept Art Mass Effect 4

La map en question est difficile pour ne pas qu'Amy, quand elle y jouera ne tombe dans le panneau. Mais pour ne pas que le personnage du jeu joué par Amy ne meurt, les développeurs le rendent invincible. Dans ce niveau le devs y ajoute subtilement des références à la vie du couple et font des allusions à l’histoire des deux femmes. A la fin de la mission, le personnage joué par Amy arrive dans une pièce où se trouve une console et un graffiti géant avec les noms des deux amoureuses ! Une action propose de cliquer sur la console, et quand Amy le fait voici le message :

Chère Amy, Jackie voudrait te demander quelque-chose.

Avec amour,
Toute l’équipe de BioWare.

S'en suite cette demande et la réponse plus que positive de l’intéressée ! C'est beau non ?!

mass-effect-demande en mariage

L'histoire ne dit pas si ce niveau sera disponible (via un hack) dans le jeu final qui sortira d'ici un peu plus d'un ans...

Et comme on est sympa, je vous propose une petite vidéo de présentation du futur jeu qui s'annonce franchement pas mal :


Merci à PrintF pour l'info !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *