[Test] 7 Wonders Duel, enfin un très bon jeu pour jouer à deux !

Si comme moi, tu as parfois envie de détacher tes yeux d'un écran et que tu veux quand même jouer à un jeu de stratégie pas trop facile, sache que j'ai peut-être trouvé une solution ! Récit d'une petite découverte !

Samedi dernier, on est allé du côté de notre magasin de jeu de société favori, le Descartes lyonnais pour ne pas le nommer. Ce jour-là, il y avait la présentation de deux jeux jouable uniquement à deux (ça tombe bien, non ?) et forcément pour ce genre d'évènements les auteurs étaient aussi de la partie ! On a donc eu le droit à une présentation en détail de Raptor (excellent également) et donc 7 Wonders Duel, comme nous avions déjà joué à Raptor, on a donc demandé à Antoine Bauza de nous en dire un peu plus sur son dernier jeu et pourquoi pas de faire une partie avec, et c'est la classe, l'auteur en juge de touche !

Le principe du jeu rappel évidemment le concept du jeu 7 Wonders classique, mais là on ne peut y jouer que à deux ! Et les parties sont à la fois rapide à mettre en place et rapides à jouer (envion 30 minutes).

7 Wonder duel jeu deux plateau société stratégie carte messeMais mieux qu'un long discours, je te propose de regarder le making-of qui en plus de dire comment les auteurs ont eu l'idée en dit un peu plus sur ce jeu franchement génial !

Bon jeu, et merci aux auteurs pour leur gentillesse !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *