En attendant le film, comment préparer son voyage Star-Wars ?!

Sauf si tu viens tout juste de sortir d’un long voyage au coeur de la jungle indonésienne, a priori, tu devrais savoir que demain sort le nouvel opus de la sage Star Wars ! Alors forcement les fans, et même les amateurs n’en peuvent plus d’attendre, et LucasFilm s’en donne à cœur joie pour distiller avec soin les bandes annonces et autres making-of pour faire monter l’envie chez ceux qui n’auraient pas encore pris leurs places. Les fans aussi font leur possible pour publier des milliers de vidéos comme cette bande annonce en carton… Mais aussi de faire des bon gros gâteaux BB-8 digne des plus fanboys !

Et même à quelques jours seulement de la sortie, Disney sort encore des vidées officiels. Dernier exemple en date, ce making-of, très court et très intéressant du réveil de la force. On y voit notamment la maquette du légendaire Faucon Millénium, le brave Chewie et surtout les acteurs qui donnent leurs ressentis sur ce qui sera, d’après Steven Spielberg, le “meilleur film de tous les temps”.

En attendant que le film sorte enfin, je te propose de partir sur les traces des différentes scènes de la trilogie. Mais faute de moyen technique pour voyager dans une autre galaxie, le site de voyage GoEuro.fr te propose des roads trips sur une planète finalement pas si si lointaine… La Terre !

Mais pas n’importe où ! En effet, ils ont mis en ligne une infographie sur les 31 meilleurs lieux qui proposent une activité en lien avec la Star Wars, la plupart étant soit des lieux de tournage de scènes mythiques de la saga, soit des destinations en lien avec l’univers de George Lucas.

On y retrouve notamment la Tunisie où la plupart des scènes de Tatooine ont étés tournées. Le magnifique Lac de Côme en Italie avec sa villa Balbianello qui est aussi connu pour avoir été le lieu de la première romance entre Anakin Skywalker et Padme Amidala.

Et aussi des expositions comme celle actuellement au musée Madame Tussauds de Londres et Berlin. Dans ces musées il est, en effet, possible de voir Dark Vador, Luke et même Chewbacca grandeur nature... Et pourquoi pas de faire un seflie à leur coté.

Bref, si tu aimes Star Wars mais que ce n’est pas le cas de ton ami(e), plus aucun soucis, tu vas pouvoir assouvir ta passion et vous faire voyager par la même occasion !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *