De l’art avec des crayons à papier ou du papier toilette

L'art peut prendre des formes très diverse, et il suffit parfois de pas grand chose pour faire de l'art du vrai, du beau... et de l'original... bon ok parfois comme dans le deuxième exemple ça peut prendre un peu de place mais avoue que ça en jette ?!

Là, il suffit de quelques crayons à papier, de pas mal d'imagination et d'un peu, beaucoup de minutie et ça donne ceci :

Ou alors, si tu as quelques rouleaux de PQ papier toilette, tu peux aussi tenter ce genre de fresques :

oeuvre d'art réalisé avec du papier toilette pq wc

oeuvre d'art réalisé avec du papier toilette pq en détail

source

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

4 commentaires pour “De l’art avec des crayons à papier ou du papier toilette

  1. p****n j’avoue que sa claque comme quoi avec pas grand chose on peut faire de magnifiques oeuvre d’art rien a dire simplement éblouissent

  2. depuis quelques temps,je garde les rouleaux en carton sur lesquels on enroule le papier toilette,avec l’idee de creer quelque chose.mais lorsque je vois ces oeuvres,je trouve que d’est d’une beauté et d’une pureté incroyable!
    quant aux crayons,jamais je n’aurais pensé que cela pouvait etre des crayons,d’une part,ni,de l’autre,que cela puisse donner ce realisme artistique si design,vrai, »naturel »,de l’art bio(en quelque sorte),et beau,surtout pour celui qui me parait etre un vase pret a accueillir une brassée de longues herbes vertes!

  3. Celui avec les crayons de couleur est vraiment génial, j’aimerais bien essayer d’en faire un comme ça, par contre je pense qu’il faut de la bonne colle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *