Pourquoi y a-t-il une Elfe guerrière qui ressemble à Link de Zelda dans le Hobbit ?

Si tu viens de revenir d'un voyage de 2 ans dans la jungle sans aucun moyen de communication, sache que demain sort la seconde partie du Hobbit de Peter Jackson.

Mais dans ce second opus une certaine Tauriel, elfe guerrière incarnée par Evangeline Lilly (ancienne actrice dans la série Lost) fait son apparition alors que ce personnage n'est pas présent dans le livre de Tolkien.

Pourquoi avoir ajouté Tauriel ?

Peter Jackson, en plus d'être un réalisateur, est aussi un grand geek (la preuve). Et comme pour toi peut être, son adolescence a été bercée par des jeux vidéo comme Zelda. Il est donc fan de Link. On peut donc penser que pour faire plaisir à ses fans (souvent également fan de jeux) il a donc décidé de créer un personnage reprenant les traits du personnage Créé par Shigeru Miyamoto pour la Légende de Zelda.

Evangeline Lilly Tauriel The Hobbit Desolation de Smaug peter jackson link zelda

De plus, contrairement au Seigneur des Anneaux, le Hobbit manque de personnalité féminine forte. Or pour Jackson c'est indispensable dans un film, il aurait donc rajouté ce personnage pour ces deux raisons ? En tout cas c'est mon avis ! Par contre et pour ne pas trop modifier l'histoire d'origine, je ne sais pas si Tauriel aura ou non un rôle important dans le film...

CQFD ?

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Pourquoi y a-t-il une Elfe guerrière qui ressemble à Link de Zelda dans le Hobbit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *