Pour Iron Man 3 il faut rester après le générique de fin !

Aujourd'hui sort donc Iron Man 3, et comme beaucoup j'imagine que tu vas aller le voir soit ce soir soit dans la semaine. J'imagine aussi que comme pour beaucoup de film la plupart des gens vont commencer à quitter la salle dès les premières lignes du générique de fin ! Grosse erreur !

Car si malheureusement beaucoup de films n'ont pas prévu de petite blagounette en fin de générique, dans les films de Marvel, il y a toujours une petite scène à la toute fin de chaque film !

avengers kebab

Comme par exemple dans le dernier film en date : The Avengers, où la troupe de super héros se font un petit kebab "Shawarma" pour se remettre de leurs émotions, et se restaurer autour d'un plat riche et geek... Le tout sans dire  un mot mais c'est franchement décalé et drôle, regardes plutôt :

Et ce conseil est valable pour tous les autres films, Marvel ou non ! C'est comme pour un concert ou une pièce de théâtre à la fin les artistes reviennent pour se présenter et saluer leur public, le texte déroulant des films c'est la même chose. Et en plus ça permet aussi de voir les différents métiers parfois insoupçonnés du cinéma ! D'autant que souvent, il y a des traits d'humour dans les remerciements... Merci pour eux.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Pour Iron Man 3 il faut rester après le générique de fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *