La tour d’Orthanc du Seigneur des Anneaux disponible en LEGO

Si tu cherches un repère de nerds, ne cherches plus et vas plutôt chez LEGO, car entre les éditions spéciales Star Wars et maintenant Lord of The Rings, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont de la ressource. Surtout depuis que le célèbre fabriquant danois propose la maquette de la tour d’Orthanc, la cache de Saruman...

LEGO seigneur des anneaux 10237 The Tower of Orthanc

Loin des petites tours que je fessais petits avec quelques briques de couleurs, cette tour mesure 73 cm de haut ! Elle comprend 6 étages, tous aménagés, avec un labos, un passage secret, de la magie et tout plus d'autres trucs qui permettront aux geeks plus jeunes de s'en donner à cœur joie loin de la console !

Et cerise sur le pain elfique, dans la boîte, il y a aussi des figurines de Gandalf le Gris, Saruman, Grima Wormtongue, Orc d’Orthanc, d'un Uruk-hai, et un Aigle géant des Monts Brumeux... Sans oublier l'Ent de 23 cm qui permet d'envoyer des Uruk-hai dans les airs... Le tout pour 200 euros... Oui, il faut soit être fan, soit parents gagas... Mais bon, il faut aussi voir que la construction de l'une des deux tours de la Terre du Milieu occupera pas mal de temps, car l'ensemble fait quand même 2359 pièces !

Mais pour que la présentation soit plus complète, je laisse la place à nos amis danois :

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *