La Warner Bros achète les droits pour mettre Dungeons & Dragons au cinéma

Après la réadaptation de Blanche Neige, la série Game of Thrones, les succès du Seigneur des Anneaux et de The Hobbit, on peut vraiment dire que le médiéval-fantastique a le vent en poupe. Et forcement les amis de la Warner Bros ont bien flairé le filon ! Puisqu'ils continuent sur leur lancée et ont racheté les droits pour faire un film de l'un des jeux de rôle les plus connus du fantastique monde médiéval : j'ai nommé Dungeons et Dragons, D&D pour les rôlistes.

artwork dungeons-and-dragons-soft-shadingEtant un grand fan de jeu de plateau, je ne peux qu'attendre plus d'infos sur ce que couvre l'achat de ces droits et surtout qu'a espérer que la Warner trouvera un réalisateur à la hauteur du truc (coucou Mr Jackson !), mais aussi de bons acteurs pour faire les mêmes mimes que les vrais joueurs quand, par exemple, ils apprennent que leur lancé pour savoir s'il pouvait envoyer une boule de feu dans une grotte contenant de l’explosif à réussi... Bref, il n'y a plus qu'a espérer que le film sera aussi passionnant que le jeu pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer !

Enfin cela dit, il n'est pas trop tard, pour cela, il te suffit de te déplacer à l'aide d'un D20 dans ta boutique de jeu la plus proche pour acheter le kit et surtout... de te mettre en quête d'un légendaire maître du jeu (MJ).

source

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

2 commentaires pour “La Warner Bros achète les droits pour mettre Dungeons & Dragons au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *