Barack Obama se met au cinéma et prend la caméra pour tourner les 5 premières minutes de Dragon 2

Bon, ok, Barack Obama n'a pas vraiment participé dans le prochain film de DreamWorks, mais il fallait bien un titre comme celui-ci pour t'obliger à lire l'article. Enfin tout de même, il a porté la caméra motion-capture !

Barack Obama participe tournage dragon 2
Le président Barack Obama durant une visite des studios DreamWorks en 2013

Bref, parmi tous les films d'animation en 3D que j'ai vu, deux restent parmi ceux que j'ai préférés. Pas forcement pour le scénario, mais pour l'univers qu'ils ont su amener à la réalité... sur grand écran ! Il s'agit des Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne et de Dragon... Il y en a aussi un troisième : Astérix, Le Domaine des dieux ! Mais il ne sort qu'en novembre...

dragon-concept-art annecy
un petit concept-art
Or dans ces deux films, il y en a un dont la suite arrive en juin : Dragon 2 ! D'ailleurs dommage que la traduction soit un peu raccourcie... En effet, le vrai titre est How to Train Your Dragon 2. Bref, revenons au film, cette fois-ci les dragons ne sont plus vraiment un problème et tout dans le petit village viking a été mis en place pour ces nouveaux bestiaux : étables, nourriture, piste de décollage, et même tout ce qu'il faut pour éteindre d'éventuels incendies... Comme tu peux le voir dans les cinq première minutes du film qui sont visionnable tout de suite maintenant :

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *