La bande annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug enfin disponible

Cette année, en décembre, tombe un jour un peu particulier : le 11 décembre, impressionnant non ? Bon ok, écrit comme ceci : 11/12/13, c'est plus drôle ! Du coup, précédent de plusieurs mois l'annonce de la française des jeux pour l'annonce du super gros lot des chiffres qui se suivent, certains ont décidé de planifier des mises en prod pour l'occasion, c'est notamment le cas pour nos amis Lyonnais qui en plus d'avoir une ligne D qui plante un jour sur deux* vont aussi avoir une extension d'une autre ligne de métro pour déboucher le sud de la capitale de toutes les gaules !

Le personnage de Tauriel dans le hobbit La Désolation de Smaug peter jackson
Le personnage de Tauriel

Mais digression mise à part le 11/12/13 c'est surtout la sortie au cinéma du deuxième volet de la trilogie The Hobbit de Peter Jackson, La Désolation de Smaug, au programme des nouveaux personnages font leurs apparitions, comme Tauriel (une elfe qui n’apparaît pas du tout dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien) et bien évidement à la fin de la bande annonce tu pourras apercevoir un peu de ce terrible dragon tout rouge.

Malheureusement, le film complet n'est pas encore disponible mais tu peux toujours patienter en regardant le trailer sorti il y a quelques jours, il est d'ailleurs disponible en français, mais honnêtement c'est tellement mieux en BO, que j'ai choisi de vous le présenter dans la langue de Peter...

*ceci était un troll gratuit, et oui, faut bien s'occuper quand on est dans le bus relais...

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *