Lamborghini Perdigon, un avion de chasse ultra-moderne monté sur quarte roues

Autant je ne suis pas spécialement fan des voitures à plus de 500 000 euros pour rouler à 50 en ville surtout avec un coffre pouvant recevoir au maximum deux iPad, si évidement ils sont bien rangés, autant je suis vraiment fan de certain design automobile. Et je dois avouer que les lignes de la Lamborghini Perdigon réalisées par les étudiants de l'école de design de Pasadena en California me laissent pas indifférent ! Jugez plutôt :

Lamborghini Perdigon Concept Design Sketches 1

Il s'agit en fait d'un projet pour  prouvez a Bugatti  et a leur Veyron Super Sport, Onrej Jirec, le designer en question a pris la liberté de reprendre les lignes agressives des Lamborghini les a mélangés a celles de la Veyron et y a ajouté une bonne dose d'avion de chasse. Au final le résultat est plutôt futuriste et plutôt réussi, on notera l’absence d'aillerons à l’arrière remplacé par deux énormes extracteurs d'air pour collé littéralement la voiture au sol. L’intérieur n'est pas en reste non plus surtout avec le volant que l'on dirait tout droit sorti d'un buggy de Halo et de sa grande verrière panoramique digne d'un F22... Dont cette voiture est d’ailleurs largement inspirée !

Il ne reste plus qu'a savoir si ce modèle retiendra l'attention de l'ancien constructeur de tracteurs agricoles italien.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

2 commentaires pour “Lamborghini Perdigon, un avion de chasse ultra-moderne monté sur quarte roues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *