Imprimer en 3D une coque pour son téléphone

Nokia, le constructeur finlandais qui mine de rien propose bon nombre de services innovants comme un vrai navigateur GPS synchronisé avec tes données en ligne. Ils ont aussi été les premiers à intégrer un appareil photo sur téléphone portable... Et plus récemment même si le choix est hautement contestable ils ont opté pour le système d'exploitation de Microsoft, Windows Phone.

windows phone sur nokia lumia 820

Mais voilà que la firme pense avoir trouvé une nouvelle idée pour se démarquer des autres fabriquants : Ils te propose d'imprimer toi-même une coque pour ton téléphone portable, pour peu que ce smartphone soit un Nokia Lumia 820, forcement... Pour cela rien de plus simple, il te suffit de télécharger quelques fichiers comportant les différentes pièces de la coque en 3D, ici, et ici.

coque nokia lumia 820 3d imprimante

Une fois les plans récupéré, il te suffit de faire marcher ta créativité pour créer ta propre coque et de l'imprimer sur une imprimante 3D. Il n'y a plus qu'a espérer que ce genre de services arrivent sur d'autres modèles de téléphone portable...

source

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “Imprimer en 3D une coque pour son téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *