[concours] Dessine le briquet de l’année

Si tu te sens l’âme d'un designer mais que tu n'as pas encore vraiment osé franchir le pas, BIC te propose de t'y mettre en créant le design du futur briquet BIC ! Donc direction tes stylos, tablettes graphiques et autres papiers, et surtout le site Mybiclighter pour dessiner le briquet qui étincellera les flammes... et peut être la flamme du jury... Et pourquoi pas, en plus de gagner le concours ou de finir dans les premiers, que ton art soit reconnu par ton futur employeur !

Si tu n'as pas d'idée tout de suite, tu peux déjà lire la suite de l'article pour en savoir plus sur ce concours et comment y participer.

BIC3 Le concours : Créer le design du briquet qui sera commercialisé en octobre 2013. En effet, à la fin du concours l’un des briquets sera élu par l’ensemble des participants grâce au BIC Match. Ce briquet sera par la suite édité à 1 million d’exemplaires et vendu à travers l’Europe dès Octobre 2013.

Pour y participer ou pour voter c'est simple, il suffit de se rendre sur la page facebook Design on Fire, où tu pourras créer ton décors et proposer un slogan. Et pour les heureux finalistes voici les prix :
  • Grand gagnant : 4000 € et son briquet édité à 1 million d’exemplaires
  • Gagnant du slogan : 2000 €
  • Finalistes : l’édition de leurs briquets à 300 exemplaires pour un usage personnel
BIC12 Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne !

[vero][/vero]

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *