Spiderman с’est le héros le plus surestimé de la bande dessinée

Sur le fait que les araignées ne sont pas pris en Avengers l'équipe du cinéma, ne plaisante pas, peut-être, que Drax le destructeur (parce qu'il ne peut pas). Il est clair que l'affaire était dans le droit d'auteur - Marvel seulement récemment convenu avec Sony. Mais si vous le regardez du point de vue de l'univers - avez-vous besoin de Vengeurs ?

Il ne sait pas travailler en équipe

Dans les bandes dessinées, bien sûr, il y avait des précédents. Araignée se sont battus pour les Avengers, New Avengers, Avengers, Avengers secret Dread, ont participé à l'événement mondial (bien qu'il soit difficile de se rappeler où il a joué un rôle important), remplacé par Human Torch dans Fantastic Four. Mais de partout il est rapidement parti. Pourquoi? Une araignée est un joueur d'équipe dégoûtant. Parfois, il est préférable de jouer dans un casino en ligne suisse que de lire sur les aventures d'un Spiderman.

Spiderman n'est pas aussi positif qu'il n'y paraît

Dans chaque entreprise, il ya un méchant qui blague constamment par inadvertance, attire l'attention et ne fait rien d'utile. Dans le monde des super-héros, un type méchant - Spiderman.

Spiderman ne peut pas faire un choix évident

Il a nié la femme qu'il aimait, de ressusciter une vieille tante (ce n'est pas le niveau de fanatisme forcené de « Psycho », mais à proximité). Il n'est pas responsable de ses actions (grande responsabilité, comment!) Et très impulsif. Un jour, il a frappé une femme en l'air, racontant leurs relations sexuelles, - eh bien, c'était un méchant. Une araignée souvent douloureuse et a toujours besoin d'attention.

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *