Allez les feignassous, fini de glander là !

Après quelques semaines de vacances et de glandage a regarder des Kaamelott et autres films NerdPix revient pour une 4ème saison ! Alors pour commencer, un peu de musique ! En effet pendant ces vacances bien trop courtes, toute l'équipe est allée au Quebec et nous avons découvert que le légendaire James Brown a un héritier musical... Écoutes plutôt, c'est Charles Bradley and his Extraordinaires. Un Show-man comme on en voit trop peu !

Et le plus impressionnant, c'est que ce concert, et d'autres, nous y avons assisté gratuitement et dans un cadre digne des nuits de Fourvière à Lyon. Car oui au Québec, à Québec même, dans la vielle ville pour être précis, il y a la scène Hydro-Québec, un lieu de concert gratuit et au cœur du vieux Québec. Et tu l'as deviné parmi ces artistes, il y avait donc Charles Bradley et ses Extraordinaires.

Festival ete quebec feq 2015 hydro quebec

Bref, l'été prochain, si tu ne sais pas où aller et que tu aimes la musique, prends ton billet pour Montréal, prend le volant pour Québec et plantes ta tente devant l'une de ces scènes. D'ailleurs si tu y restes la semaine, prends aussi le pass pour assister à tous les autres concerts. Cette année par exemple, il y avait un pti groupe de rock britannique, les Rolling Stones...

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *