[A voir] Dans ta Bulle, un bon moment de rires

Ami Lyonnais, si tu n'as rien à faire entre maintenant et le 23 mars 2013, je te conseil d'aller voir, en courant de préférence la pièce pleine d'humour (et de tapas) qui se joue actuellement au Complexe du Rire et qui se prénomme Dans ta Bulle !

affiche-complexe-web

Le concept est pour le moins original, alors avant de te décrire la pièce, je te donne les principaux ingrédients :

  • une excellente actrice
  • deux très bons acteurs
  • des superbes dessins (et un dessinateur, forcement)
  • une bande originale toute neuve
  • un texte plein de rire

Pour décrire la pièce c'est relativement simple, des tables, des chaises, une scène et des gens qui n’arrêtent pas de rire.

Et pour la pièce en elle même le mieux c'est d'aller voir  Alexandra BialyAlex Ramires et Léon Vitale, franchement tu ne seras pas déçu, rien que les dessins qui ponctuent le spectacle sont magnifiques :

dans ta bulleDans ta Bulle est une comédie romantique, c'est des petites histoires autour de plusieurs personnages rencontré par Max, et forcement l'une de ces rencontres deviendra aussi sa grande histoire d'amour le tout grâce aux conseils avisés de son coloc Piero ! Mais je ne t'en dis pas plus, le seul truc à retenir c'est d'y aller, rires et émotions garantis, je crois qu'il y a même moyen de se faire rembourser les places par la sécu avec une ordonnance de ton médecin... (notez les trois points de suspensions)

Alexandra Bialy, Alex Ramires et Léon Vitale sont Dans ta Bulle

Ceci n'est pas un article sponsorisé, enfin si, sponsorisé par le fait qu'on a adoré cette pièce pleine de fraîcheur et de peps, que l'on a découvert dans cette belle ville de Lugdunum !

Tu as aimé cet article ?
Alors partages-le sur tes réseaux !

Loading Facebook Comments ...

Un commentaire pour “[A voir] Dans ta Bulle, un bon moment de rires

  1. On est allé voir la pièce l’autre soir, et la comédie est juste énorme, bravo aux acteurs avec une mention spéciale pour Léon et sa schizophrénie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *